19 septembre 2008

Le phénomène One Piece



One Piece est le manga à lire du moment... Enfin quand je dis "du moment" ça fait déjà 10 ans qu'il est publié ! Mais le succès ne s'estompe pas, et le manga est bien parti pour s'étaler sur 100 volumes.
En tout cas, lors de mon passage dans le quartier de Shibuya au mois de Mars 2005, il était impossible d'ignorer les dizaines d'affiches annonçant le dernier long métrage !
C'est un manga qui continue toujours à me faire mourir de rire alors conseil lecture du week end : foncez decouvrir les aventures de Monkey D. Luffy, le seigneur des pirates, vous ne serez pas déçus :)

PS : wow, mon premier test de post à partir d'un iPhone. C'est plutôt concluant mise à part quelques problèmes de mise en forme !

Posted by ShoZu

1 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais m'y mettre un jour ! deux trois trucs à finir et je me lance :)